Une quinzaine chargée

Classé dans : Plongée, Vie du club | 0

Fosse, apnée, plongée de noël et Assemblée générale

Bonjour

 

Une quinzaine chargée vient de s’écouler, petit retour en images.

Tout d’abord et dés que le froid s’installe, les plongées se font en fosse. Nous allons donc une fois par mois à la fosse d’Amiens pour faire quelques exercices. C’est le bon moment pour appréhender les remontées gilets en sécurité pour les prétendants au N2 et tout simplement réviser pour les autres.

 

Je vous invite à regarder notre galerie photo sur facebook

 

Le mercredi suivant avait lieu la soirée d’initiation à l’apnée. Pour nous convertir sont venus Chrisitine Rispal (commission apnée codep62), Sebastien Hozanne et Jérôme Pouille.

Pour beaucoup la soirée a été synonyme de découverte tant de la discipline que de ses propres aptitudes. Nous avons repoussé nos limites dans la joie et dans la bonne humeur. Merci à toute cette joyeuse équipe et merci à Jerôme pour les photos que je vous invite à découvrir sur cet album.

 

Comme prévue s’est déroulé Vendredi 16, la plongée de Nöel. Pas vraiment la même ambiance…Il faisait noir, un peu froid et dans l’eau la visibilité était plus que moyenne voire inexistante par endroit.

Malgré cela nous nous sommes régalés, certainement car il s’agissait de plonger…et d’aller au resto ensuite.

Nous avons reçu la visite du père noël, preuve que nous sommes quand même de gentils plongeurs.

144a6996

Et pour finir cette quinzaine, l’assemblée générale sixième du nom était organisée à la maison des associations. L’heure de faire le, trés bon, bilan de l’année et de se tourner vers 2017. Nous avons donc pu échanger sur le retour au lac bleu à Roeux, le second stage du club à l’automne et d’autres sujets.

Et comme le père Nöel la veille c’est Bruno Engels et Valérie Nöel du Coreg des Hauts de France accompagnés d’Ingrid Richard Vice présidente de la FFESSM qui se sont déplacés pour offrir un présent à Fabrice notre président. Il a reçu pour honorer son engagement dans la plongée et dans l’association la médaille de la FFESSM.

144a7160

Félicitations Mister President et que cette passion perdure encore de nombreuses années.

Laissez un commentaire