Déménagement du matériel

Classé dans : Vie du club | 1

Bye bye Solaris, Welcome Sceneo

Bonjour à tous,

ce mercredi 25/03/15 nous sommes allés déménager notre matériel d’une piscine à l’autre.

Première phase, déménagement du matériel et démontage de quelques éléments afin d’aménager notre local à Scénéo.

Les membres présents en ont profité pour faire leurs adieux à cette piscine (et ses 3M) qui accueillait le club depuis sa création.

Adieux Solaris

Ensuite il a fallut aller emménager dans notre nouvel espace. Chose presque facile la pièce vide est conséquente mais une fois remplie un peu moins. Une partie doit remonter bientôt dans le local club aux abords de la piscine.

Local range

Ce jour là certains membres ont été mis à rude épreuve afin de rendre le local brillant comme un sous neuf. Vincent avec la raclette méritait bien une petite photo.Nettoyage_local_club

Un grand merci aux membres présents ce jour là pour le coup de main.

Des nouvelles du compresseur maintenant.

Comme le vous voyez sur la photo, le compresseur est en attente d’installation par un prestataire de scénéo. Il reste des zones d’ombre quant à l’arrivée d’air. Tant que rien n’est définitif nous ne pourrons procéder aux gonflage des blocs. Il faudra également procéder à une analyse de l’air comprimé pour vérifier sa bonne qualité.

Un arrangement avec le club de calais (MERCI !!) pour gonfler quelques blocs chez eux afin de finir les formations et préparer les sorties qui vont vite arriver. Dans tous les cas, sachez que nous faisons un maximum pour que les choses avancent et que nous puissions nous mettre à l’eau dés que les températures remonteront (pour ça par contre nous ne pouvons rien).

Une Réponse

  1. Parmentier-Lebourgeois

    Bonjour à toute l’équipe,
    Je vous adresse tous mes encouragements dans votre installation. La bêtise de certains vous oblige à changer de piscine mais cet état d’esprit ne vous mettra pas à terre!!

Laissez un commentaire